Jump to content

Edit History

christ59620

christ59620

Je suis d'accord sur l'ensemble de vos dires mais si vous reprenez mes sujets précédents concernant le bouton e-bay de la fiche produit qui ne peux fonctionner sans mettre le produit en panier ou les declinaisons qui ne mettent pas à jour la référence ou la quantité sans réactualiser la page. Que je vois plein de vues sur ce post , pas de réponse et que la recherche ne donne rien de probable, comprenez que je commence à avoir de gros doutes.

Je vous en veux pas car vous êtes peut être le seul à m'apporter des réponses, mais bon je maintiens que la communauté reste relativement faible ici

En tout cas merci pour vos réponse et support

christ59620

christ59620

Je suis d'accord sur l'ensemble de vos dires mais si vous reprenez mes sujets précédents concernant le bouton e-bay de la fiche produit qui ne peux fonctionner sans mettre le produit en panier ou les declinaisons qui ne mettent pas à jour la référence ou la quantité sans réactualiser la page. Que je vois plein de vues sur ce post , pas de réponse et que la recherche ne donne rien de probable, comprenez que je commence à avoir de gros doute.

Je vous en veux pas car vous êtes peut être le seul à m'apporter des réponses, mais bon je maintiens que la communauté reste relativement faible ici

christ59620

christ59620

Je suis d'accord sur l'ensemble de vos dires mais si vous reprenez mes sujets précédents concernant le bouton e-bay de la fiche produit qui ne peux fonctionner dans mettre le produit en panier ou les declinaisons qui ne mettent pas à jour la référence ou la quantité sans réactualiser la page. Que je vois plein de vues sur ce post , pas de réponse et que la recherche ne donne rien de probable, comprenez que je commence à avoir de gros doute.

christ59620

christ59620

Je suis d'accord sur l'ensemble de vos dires mais si vous reprenez mes posts concernant le bouton e-bay de la fiche produit qui ne peux fonctionner dans mettre le produit en panier ou les declinaisons qui ne mettent pas à jour la référence ou la quantité sans réactualiser la page. Que je vois plein de vues sur ce post , pas de réponse et que la recherche ne donne rien de probable, comprenez que je commence à avoir de gros doute.

• Create New...