Jump to content

image dans module information

Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerai intégrer deux images dont une avec un lien. je voudrai mettre ces deux images dans le module information. je suis allé dans le cms pour créer ce module, mais les deux images n'apparaissent pas à l'intérieur du bloc. j'ai juste un lien "contact" qui est le titre de mon module.
quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire pour mettre ces fichus images à l'intérieur du bloc?

merci

alors là??? je te fait confiance, car j'y connais pas grand chose, il m'a fallut une journée complète pour comprendre la différence entre le html et le css et savoir comment modifier toute mes images donc si tu me dis que c'est du tpl alors ok, je vais essayer de voir de quoi il s'agit. merci

merci, si j'ai bien compris, je dois en fait l'intégrer des deux manière par css et html, vu que mon image est double, une partie (supérieur) sert juste a avoir une info, et la partie inférieur de l'image sera un lien. donc la partie info je dois l'intégrer en css et la deuxième image qui sera un lien je dois l'intégrer en html. c'est bien ça?