Mushr00m Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Bonjour à tous,Pour des raisons de design je n'utilise pas le "bloc panier" sur mon site et je n'ai donc l'effet ajax qui montre l'ajout d'un produit au panier. Je voudrais donc quand un client ajoute un produit au panier et que la page se recharge (je reste sur la page active, pas de redirection sur la page de commande) afficher un message de confirmation d'ajout au panier.Si quelqu'un sait comment faire ? Quelle est la variable que je pourrais utilisé pour vérifier l'ajout d'un produit au panier et déclencher un affichage de message ?Merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushr00m Posted March 21, 2011 Author Share Posted March 21, 2011 Personne n'a d'idées ? Je suppose que cela ne doit pas être bien dur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushr00m Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 Alors j'ai cherché un peu partout sans trouver une variable qui me permettrait de vérifier si un produit vient d'être ajouté au panier. Donc je pense que vous êtes ma dernière change ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Faut comprendre l'anglais:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/42612 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushr00m Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 Bonsoir et merci de me porter votre aide !J'ai déjà lu ce post mais ça ne convient pas à mon besoin car ce post propose une modification du block cart (que je n'utilise pas comme expliqué dans le premier post) alors que moi je veux simplement pouvoir récupérer une variable d'ajout au panier pour pouvoir afficher un simple message de confirmation. J'ai tenté avec la variable hidden "add" sans succès.Il me faudrait juste connaitre la variable qui contient les données du produit que l'on vient d'ajouter au panier, pour que je puisse l'assigner à Smarty et ainsi l'afficher sur la page courante via un message de succès.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 sinon, tu as un module très pratique qui permet d'afficher l'ensemble des variables : debugtu le trouveras ici (et il est gratuit)http://www.prestashop.com/forums/viewthread/72081/modules_tiers/module_gratuit_outils_pour_webmasters/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushr00m Posted March 31, 2011 Author Share Posted March 31, 2011 Bonjour,J'utilise déjà ce système de debug qui est en natif sur Prestashop 1.3 en plaçant {debug} dans ma page .tpl.Le problème c'est qu'il n'y a pas de variable sur laquelle je peux travailler pour vérifier l'ajout d'un produit au panier, donc il me faudrait assigner à smarty une nouvelle variable mais je ne sais pas trop dans quel dossier php travailler.Enfin j'ai vue qu'il y a la variable d'ajout au panier (last_upload) qui est accessible par smarty donc je faisais une simple comparaison de la date actuelle et de last upload du panier mais bon vue que c'est à la seconde près ça ne fonctionne pas vraiment...Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushr00m Posted April 18, 2011 Author Share Posted April 18, 2011 Toujours personne n'a eu ce soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts