cyrillem Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Bonjour,Actuellement les pubs google adsense ne sont pas centrées sur ma page, c'est un peu moyenY a t-il une possibilité par le back office de centrer tout ca ? Si oui, comment ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Bonjour,Auriez-vous un screenshot à fournir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrillem Posted December 30, 2008 Author Share Posted December 30, 2008 Voici une capture...Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 http://kuddo.fr/show.php/94_asievpc.jpg.htmlComprend pas ton problème...Quel est la taille de ta pub, une bannière ou un leaderbord? Sinon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrillem Posted December 30, 2008 Author Share Posted December 30, 2008 sur ton lien, l'affichage est correct et c'est ce que je souhaite avoirLa bannière que j'utilise a la taille suivante : 728x90Sur la capture d'écran que j'ai posté, on voit bien que le coté gauche est beaucoup plus loin du bord, que le côté droit; et pourtant la capture est plein écran donc on devrait avoir les bords de l'image à égales distances des bords de l'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Avec le module adsense dans le BO, tu es limité au 468 x 60, si tu veut absolument un leaderbord, il faudra toucher au code... Sinon tu peux tjs placé ton leaderbord dans le /theme/prestashop/footer.tpl comme je le fais... [removed]<!-- google_ad_client = "pub-3265767181114189"; /* 728x90, date de création 25/12/08 */ google_ad_slot = "4545401232"; google_ad_width = 728; google_ad_height = 90; //--> [removed] [removed] [removed] 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrillem Posted December 30, 2008 Author Share Posted December 30, 2008 très bonne idée. Je vais tester ca alors.Merci de ton aidePar contre, un regret : pour moi l'intérêt de Prestashop ce sont ses modules et le fait de pas trop toucher au codec'est pour cela que j'ai stoppé OSCommerce; a force de trop toucher le code, les risques d'instabilité augmententCeci dit, ca marche impec et là c'est centré correctement Link to comment Share on other sites More sharing options...
fcweb Posted January 27, 2012 Share Posted January 27, 2012 Pour centrer votre code adsence: il suffit via le module d'insérer votre code Adsence comme ci dessous : <center>Votre code google adsence</center> Et votre bannière sera centrée. http://fcwebconcept.com 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts