presta_man_neewbee Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Bonjourje cherche à afficher un lien vers un produit correspondant à la déclinaison choisie.exemple, si je choisis l’attribut chêne polaire, je souhaite afficher un lien en dessous dans le block_cart vers le produit correspondant à la déclinaison(dans ce cas le parquet chêne polaire).pour être plus explicite voici une image.le temps presse dans mon cas je n’ai pas le temps de définir une nouvelle règle dans product.phpil faudrait que je modifie le product.jspouvez vous me renseigner ou exactement?j'ai beau exploré le product.js......Après je ferai un truc propre mais la, quitte à écrire en dur !!pour info les noms de déclinaisons sont similaires aux noms de parquets stratifiésdans cette exemple,je choisis le motif fleur, je choisis un style de parquet comme chêne vert.http://www.art-et-parquet.com/product.php?id_product=28il serait logique d'afficher un lien en dessous pour que le client commande du parquet stratifié chêne vert.http://www.art-et-parquet.com/product.php?id_product=9je ne peux être plus explicite.Ya qqn ds la salle ?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta_man_neewbee Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 Dois-je créer un module pour cela ou existe-il une solution plus simplela méthode findcombination() se contente de rappeler une autre méthode etc....bref je me sens un peu perduj'ai des bases en php et smarty.alors si qqn pouvait jute me donner une idée de cheminement en francaisje veux pas qu'on me ponde le code bien sur je serais contentpourquoi personne ne me réponds ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Bonjour,il faut réécrire le blockcart afin qu'il récupère toutes les déclinaisons de tous les produits présents dans le panier et après gérer les modifications.Bonne chance, c'est un travail de dingue et pas très utile. Car tout le monde aura l'idée de cliquer sur le produit dans le panier et de refaire une sélection d'attribut pour corriger si il a fait une erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts