Bonjour !
Je suis dans une impasse.
J'ai créé, la semaine dernière, toute une nouvelle catégorie de produits pour mon site, malheureusement je ne parviens pas à l'afficher.
Le problème se situe dans l'affichage de ps_mainmenu et tvmscategoryslider.
J'utilise le thème tv_coffee_super_store par prestashop
Dans le ps-mainmenu, j'ai beau avoir ajouté ma 7ème catégorie dans le back office (aussi bien au niveau des catégories, qu'au niveau du module ps-mainmenu), impossible de la faire s'afficher sur la boutique. Le menu semble être bloqué sur l'affichage de 6 catégories seulement.
Comment faire en sorte que ma septième catégorie s'affiche ?
J'ai testé certaines pistes trouvées sur le forum sans résultat.
Par exemple, j'ai tenté de modifier ceci dans ps_mainmenu.tpl :
{/function} <div class="tvcms-horizontal-menu col-lg-12 col-md-12 col-xs-12 js-top-menu position-static hidden-sm-down" id="_desktop_top_menu"> {menu nodes=$menu.children}
Mon second menu me pose le même problème. Il s'agit d'un menu de mon thème que je trouve sous tvmscategoryslider. Il me permet d'afficher des catégories avec icônes sur un bandeau que je peux slider manuellement. Ici l'icône s'affiche uniquement si je fais dérouler le slider à la main. Je voudrais que cette septième catégorie s'affiche directement. Je pense que c'est une question d'espacement entre les icônes, mais je ne parviens pas à régler le problème. (Voyez, en faisant glisser, ma catégorie manquante "TERRAIN" s'est affichée)
Auriez-vous une solution ?
Si cela peut aider, le site est : http://intertec.fr/
Merci !