sandrine1973 Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Je pense avoir un souci avec le module de Gestion des ventes croisées v1.0... J'ai bien l'impression que ce module ajoute tout seul des produits sur 1 page produit. Je m'explique : si une personne met dans son panier par exemple un string rouge + une nuisette verte de la marque X sur mon site, j'ai l'impression que les 2 produits se mettront en vente croisées sur les deux pages...Or, je me sers actuellement de ce module pour proposer les différentes couleurs d'un meme article, alors imaginez mon desarroi :-(Comment empecher que des articles ne se mettent automatiquement dans ce module? Qui plus est, je n'arrive pas ales supprimer dans le BO et c'est carrément un gros souci, du coup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Bonjour,le module ventes croisée sert à mettre en avant les produits acheté par ceux qui on acheté le produit actuellement affiché.Donc son fonctionnement est tout à fait normal.Si vous souhaitez présenter autre chose vous pouvez par exemple passer par les accessoires et en les présentant différemment vous pourriez arriver à vos fins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine1973 Posted March 15, 2011 Author Share Posted March 15, 2011 Misère... Je me sers dejà des accessoires pour afficher la gamme assortie, c'est pour ca que je ne veux pas melanger les coloris avec. Un beige serait trop vite confondu avec un jaune paille par ex. Et evidement, je ne peux me servir du module de colori vu que j'ai créé une page par couleur et par produit. Personne n'a une autre idee pour empecher ce phénomène de vente croisee et pour me permettre d'etre seule a decider des produits qui iront dans ce module? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandrine1973 Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 Sinon, sais-tu quelle modif je dois faire pour que le module de vente croisée soit en en dessous des onglets accessoires, commentaires, etc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Selaris Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Bonjour, bonne question,UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts