Jump to content

Menu Haut Horizontal v1.3 - Comment augmenter la hauteur du menu pour faire tenir l'ensemble de mes catégories

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis débutant en prestashop. J'ai installé le module menu haut horizontal v1.3 de Julien Breux qui est super pratique et très convivial. Seulement je viens de m'apercevoir que l'intitulé de plusieurs de mes catégories est long. Or je souhaiterai faire tenir mes 13 catégories sur une seule ligne et non sur 2 lignes comme cela est le cas actuellement. cf image 1
C'est pourquoi je souhaiterai savoir comment augmenter la hauteur du menu afin que les intitulés de mes 13 catégories tiennent sur 1 ou 2 lignes comme sur l'image 2.

Je vous remercie de votre précieuse aide.

Version prestashop : 1.2.5

40269_tUkPQzEXtORkDSrFdkat_t

40267_IzPLYUeTqSbclRwEdKpI_t

Bonjour,
Je ne pense pas qu'il faille augmenter la taille de l'image ( css du header ) mais intervenir directement sur le code html du module en question en rajoutant un (br) pour provoquer un saut de ligne après chaque mot saisi.
Je ne connais pas votre thème......

• 2 weeks later...

Bonjour NINI1505,

Je n'ai pas réussi à mettre les intitulés de mes catégories sur deux lignes avec le menu de julien breux que ce soit la version 1.3 ou 2.7 de son menu. Je ne sais pas si la version payante de ce module offre cette possibilité.
Petite précision je n'ai également pas les compétences suffisantes pour modifier le code css de ce module me permettant de mettre toutes mes catégories sur deux lignes.

Néanmoins ce module est à mon sens très bien. Bravo à son auteur.

J'ai choisi de prendre un autre menu horizontal. J'ai lu une grande partie des informations le forum francophone cherchant la solution à mon problème. En vain.
Bon courage.

Salut :)