Mun Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 bonjourLorsque mes clients souhaitent régler leur commande, ils atterissent sur une page blanche avec un message erreur 404.Je pensais qu'il s'agissait d'un pb de réglage paypal mais le problème est le même pour les réglements par chèques ou virement.Je n'ai pas modifié les modules et je ne vois pas ce qui coince.Vous avez une idée de l'origine du pb?Merci d'avance pour votre aideerreur 404 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mun Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 Up! Est ce qu'il peut s'agir d'un problème de droits? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AngelDisc Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Quel version de prestashop as tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mun Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 Hello j'ai la version 1.3.6 J'i vérifié que tout était ok au niveau de la config et apparemment c'est bon, je ne comprends pas ce qui coince.J'ai aussi réparé les tables de ma BDDVersion de Prestashop : 1.3.6.0Version de PHP : 5.3.3Version de MySQL : 5.0.92-community-logEspace libre : 275.08 GBEspace total : 795.28 GBsafe_mode n'est pas activé.register_globals n'est pas activé.allow_url_fopen est activé.gd est activé.file_uploads est activé./config est accessible en écriture./tools/smarty/compile est accessible en écriture./sitemap.xml est accessible en écriture./img est accessible en écriture./mails est accessible en écriture./modules est accessible en écriture./themes/prestashop/lang est accessible en écriture./translations est accessible en écriture./upload est accessible en écriture./download est accessible en écriture. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mun Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 Un début de solution grâce à ce topic modifications de droitsJe continue l'exploration ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts