Jump to content

Théme pour prestashop v1.4

DeyDDy

Recommended Posts

bonjours a tous,
voila pour mon premier post, je vous propose ma premiere contribution ,Magentatheme pour prestashop v1.4 ,repris sur le theme de base
rajout d'un header,changement de toutes les images et icons,un theme sur deux colonnes ,integration du module lavalampstyle,alors pour
ce super module je ne sais pas exactement qui remercier ,julien breux,leforum2003,Bvince.
je precise que jai aucune connaissance en developpement (debutant) et que j'y ai passer pas mal d'heures ,je vous laisse tester et me dire si tout est fait dans les regles,surtout dans l'utilisation de ces modules,a oui j'ai oublier de vous dire que le tres bon module changebackground etait
dans le zip,merci a Valérie Chevée voila j'attend vos remarque.
(remis a jours lire plus bas)

40226_lHNqfcnuQB9Enu6VIPvJ_t

bonjour,
j'aime beaucoup!

bravo pour ce travail! moi, je ne comprends rien, j'ai juste pris le thème par défaut et changer la couleur de quelques trucs mais la disposition ne me plait pas!

Félicitation et si jamais, tu veux bien partager ton travail, je prends! car la dispo est claire et ergonomique, j'adapterais juste les couleurs à ma boutique!

encore bravo!
Marilyne

Tout d'abord merci a toi corbeille-cadeaux,ce théme je le met a disposition de la communauté donc tu peut le telecharger
en cliquant sous les images(fichier joint),au passage je m'excuse pour ces images un peut fade qui rendes
moyennement la qualité du theme aussi je presice que le theme est compatible avec tous les navigateurs .
d'autres themes arriveront dans peut de temps,entre autre le meme que celui ci avec couleurs differentes
si sa interresse.

bonjours a tous,
je remet a jours le theme avec milles excuses ,en effet lors de l'installation le menu lavalamp est a configurer,jai
donc remis la manip dans le fichier (installation) joint avec le zip,une correction a etait faite sur la taille du menu qui a l'installation etait trop petite,voila en esperant n'avoir rien n'oublier et encore mille excuse,je debute alors vous comprendrez certainement
ces petites erreurs.faites moi part de vos remarques!

bonjour;

merci beaucoup de ce tres grand travail , bravo .

j ai juste un petit probleme à signaler , le colom de panier , ne veut pas se mettre sur la droite , on dirait qu il n y a pas assez d espaces la bas ?
quoi faire svp ???

y a t il une solution

merci.

bonjour,
merci j ai bien compris à la fin , et donc j ai deplace comme vous les modules vers la gauche.

par contre j ai une derniere question , l image de l entête header.png chez moi c est blanc , pourtant dans le dossier img c est Rose
comment faire svp , pour la rendre rose ?

bonjour maher,
je viens de visité ton site et effectivement l'image header semble avoir disparue
prend l'image header.png et retransfert via ftp pour voir

bonjour

s est fait mais cela change rien , l image header.png était deja dans le dossier img du theme .
dommage car le theme est beau .

apparament le chemin de l'image ne serait pas bon sur ton site je vois
url("http://www.maher.fr/boutique/themes/Magentashop/css/\"../img/header.png\"") repeat scroll center top #FFFFFF
alors que cela doit etre
url("../img/header.png") repeat scroll center top #FFFFFF
je me trompe peut etre mais /css/ n'a rien n'a faire ici je pense ,regarde bien et tiens moi au courant

apparament le chemin de l'image ne serait pas bon sur ton site je vois
url("http://www.maher.fr/boutique/themes/Magentashop/css/\"../img/header.png\"") repeat scroll center top #FFFFFF
alors que cela doit etre
url("../img/header.png") repeat scroll center top #FFFFFF
je me trompe peut etre mais /css/ n'a rien n'a faire ici je pense ,regarde bien et tiens moi au courant

bonjour
oui effectivement j ai change les chemins des liens vers l image header et ca marche , merci beaucoup
j ai par contre deux liens mort : contact en haut , et plan de site

avez vous une idee ?

merci beaucoup de votre aide.

Bonjours,
pour Maher desolé de ne pas avoir repondu plus tot,au sujet de ton header c'est bien un probleme de chemin,et j'espere que ce probleme est resolu.
au sujet du theme MagentaShop j'aurais aimer avoir un peut plus de retour,et ainsi savoir si tout est OK avant de pouvoir poster mes nouvelles realisations,merci d'avance. ;-)