Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

nous cherchons à ajouter des déclinaisons et associer à chaque déclinaison une des images du produit comme cité dans l'image.

c'est très long de modifier les déclinaisons une à une en leur associant une image DU produit, surtant quand il faut tout regénéner

en plus,j'ai une connexion en carton, lol

quel module me conseillez vous entre :

http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office/1247-gestion-declinaisons-illimites.html

et

le fameux WIZARD PRO

quelle est le plus performant et le plus semblable à mon cas de figure.

attention je parle de l'association product_images_attributes et non pas des images ou motifs des attributs, dans mon cas

pourvu que j'arrive à convaincre mon boss de mettre le prix, c'est indispensable et c'est des supers outils

merci !

40223_jn7aYaMgvnZehLAPJDak_t

• 6 months later...

Bonjour,

Pour avoir essayé store commander, ça envoie du bois!!!!! seul petit souci l'installation de ionCube qui nécessite un peu de taff kan même!! Sinon les autres modules sont top et j'avoue que j'aurais du mal à choisir... Si j'ai bien compris vous vendez du plancher ou du moins quelques chose en bois (cuisine, mezzanine ou autre...)

Je dirais qu'en fonction du type de produit que vous vendez et si vous n'avez pas le budget pour l'installation et l'abonnement à store commander, je vous recommanderais un des 2 modules... :ph34r: