presta_man_neewbee Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Bonjournous cherchons à ajouter des déclinaisons et associer à chaque déclinaison une des images du produit comme cité dans l'image.c'est très long de modifier les déclinaisons une à une en leur associant une image DU produit, surtant quand il faut tout regénéneren plus,j'ai une connexion en carton, lolquel module me conseillez vous entre :http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office/1247-gestion-declinaisons-illimites.htmlet le fameux WIZARD PRO quelle est le plus performant et le plus semblable à mon cas de figure.attention je parle de l'association product_images_attributes et non pas des images ou motifs des attributs, dans mon caspourvu que j'arrive à convaincre mon boss de mettre le prix, c'est indispensable et c'est des supers outilsmerci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Bonjour,je vous conseil d'utiliser un système comme StoreCommander qui permet rapidement de faire ce genre de chose.Pour preuve cette vidéo de démonstration : http://www.storecommander.com/prestashop/88-visites-guidees.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myshowroom Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Bonjour, Pour avoir essayé store commander, ça envoie du bois!!!!! seul petit souci l'installation de ionCube qui nécessite un peu de taff kan même!! Sinon les autres modules sont top et j'avoue que j'aurais du mal à choisir... Si j'ai bien compris vous vendez du plancher ou du moins quelques chose en bois (cuisine, mezzanine ou autre...) Je dirais qu'en fonction du type de produit que vous vendez et si vous n'avez pas le budget pour l'installation et l'abonnement à store commander, je vous recommanderais un des 2 modules... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts