Jump to content

Problème après réinstallation suite à mise à jour destructrice

hiron

Recommended Posts

Bonjour, naïvement j'ai effectué la mise à jour de ma boutique prestashop vers la version 1.7 qui à détruit mon thème et aboli mes modules...

J'ai par la suite réinstallé par ftp la sauvegarde totale de mon ancienne boutique en 1.6 que j'avais réalisé au préalable. Puis ai renommer le dossier contenant cette sauvegarde dans le bon nom (hironwoodseditions.com) et là : écran blanc avec le message d'erreur :

Forbidden

You don't have permission to access /adminHF/index.php on this server.
Server unable to read htaccess file, denying access to be safe

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

https://www.hironwoodseditions.com/adminHF/index.php?controller=AdminLogin&token=2885cd78cc21ee07689b94e60548a0bc&redirect=AdminDashboard

dans ma sauvegarde manquait le contenu du cachefs (qui ne s'est apparemment pas chargé lors de la sauvegarde)

Je ne suis pas un développeur, je n'ai que quelques notions ce qui m'avait jusqu'alors suffit pour administrer et dépanner ma boutique depuis trois ans.

Mais là je suis totalement dépassé, si une bonne âme pouvait m'indiquer un moyen de m'en sortir je lui en serais reconnaissant devant l'éternel.

Merci