Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
J'ai finalement trouvé la solution.
Je vous la mets ici pour ceux que ça intéresse (trouvé sur forum anglais) :
Résolu:
J'ai ajouté une nouvelle ligne dans la table ps_configuration:
319 NULL NULL PS_OS_BANKWIREBIS 10 0000-00-00 00:00:00 0000-00-00 00:00:00
————
Complément de la solution pour les mails :
Salut à tous. Merci de partager ce module, c’est un beau clone, ça marche très bien. Cependant, je suis aux prises avec un problème de courrier électronique. Le module Bankwire3 envoie des courriers électroniques basés sur bankwire.html au lieu de bankwire3.html (fichiers du dossier mails). Est-ce que quelqu'un sait ce qui devrait être changé pour que bankwire envoie bankwire.html et bankwire3 envoie bankwire3.html? Je vous remercie. Jana
Résolu:
Désolé, ce n'est pas vraiment le module qui cause le problème. :-)
Avant d’ajouter une nouvelle ligne dans ps_configuration à partir de la publication n ° 6 ci-dessus, créez un nouveau modèle de courrier électronique bankwire3 (dossier / mails dans votre racine prestashop). Accédez ensuite aux statuts de votre commande dans BO et créez un nouveau statut bankwire3 + assignez votre nouveau modèle bankwire3 à ce statut (une liste déroulante contenant les e-mails apparaît après avoir coché la case "Envoyer un e-mail au client"). Accédez à la liste des statuts de commande et mémorisez l'ID de votre nouveau statut bankwire3. Ensuite, accédez à votre base de données et ajoutez cette ligne à partir du message n ° 6, MAIS au lieu de la valeur 10, utilisez l’ID de votre statut (33 dans mon cas, par exemple). J'espère que ça aide quelqu'un.
À une autre fois,
Bon WE
.png.022b5452a8f28f552bc9430097a16da2.png)