kurtspirit Posted March 18, 2019 Share Posted March 18, 2019 Bonjour, avant de crier, oui j'ai suivi les tutos dispos ici et là pour le déplacement de la boutique . Donc voilà, je souhaiterai déplacer ma boutique en 1.6.1.18 afin de tenter la mise à jour vers la nouvelle version. J'ai donc une installation Wamp, j'ai importé la base dans le local, configuré le fichier settings.inc.php comme ceci : <?php define('_DB_SERVER_', 'localhost'); define('_DB_NAME_', 'dbxxxxx'); define('_DB_USER_', 'root'); define('_DB_PASSWD_', ''); define('_DB_PREFIX_', 'ps_'); define('_MYSQL_ENGINE_', 'InnoDB'); define('_PS_CACHING_SYSTEM_', 'CacheMemcache'); define('_PS_CACHE_ENABLED_', '0'); define('_COOKIE_KEY_', 'EJot4bEDnNkgL12iqgJE63u0OEhiU81MAabmtJTiRXqLKPfM4F'); define('_COOKIE_IV_', 'QRnt0oIO'); define('_PS_CREATION_DATE_', '2017-03-19'); define('_PS_VERSION_', '1.6.1.18'); define('_RIJNDAEL_KEY_', 'VouRyKyzKXFXikNdP6VgM2QaGJ9v'); define('_RIJNDAEL_IV_', 'oJE4Y64yCWdJKDPI8dw=='); define('_PS_DIRECTORY_', '/../../'); J'ai ensuite modifié les valeurs dans la base de données, table "ps_shop_url" en remplaçant les valeurs de domaine par localhost et lors du lancement de l'adresse, j'ai juste les écritures sans images avec en haut un 404 et la page Admin n'est pas accessible, timeout. J'ai beau tout retourner et chercher dans différentes solutions proposées sur le forum, je n'ai pas réussi. J'espère ne pas vous embêter avec cet énième soucis de transfert mais j'arrive à bout de solution de mon côté. Merci à vous et bonne journée. Jonathan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 18, 2019 Share Posted March 18, 2019 il y a 11 minutes, kurtspirit a dit : define('_PS_DIRECTORY_', '/../../'); Bonjour, cet élément me semble rajouté, donc retirez le. De plus avez vous installé la copie PS à la racine de votre serveur wampp ? Sinon, il faut aussi modifier le répertoire dans ps_shop_url en mettant celui de votre installation, souvent /prestashop/ à la place du simple / Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurtspirit Posted March 18, 2019 Author Share Posted March 18, 2019 44 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, cet élément me semble rajouté, donc retirez le. De plus avez vous installé la copie PS à la racine de votre serveur wampp ? Sinon, il faut aussi modifier le répertoire dans ps_shop_url en mettant celui de votre installation, souvent /prestashop/ à la place du simple / Re, merci à vous pour la réponse. J'ai retiré ce que vous m'avez indiqué mais pas de changement. J'ai ajouté en dur le sous-répertoire dans le ps_shop_url , pas de soucis. Par contre si je mets : /repertoire/, j'ai une erreur et l'url affichée est : http://localhost/sousrepertoire/fr . Si je remplace par : /repertoire j'ai le texte mais pas les images. Côté BO, jamais d'accès. Je cherche encore et toujours mais je comprend vraiment pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurtspirit Posted March 21, 2019 Author Share Posted March 21, 2019 Je reviens donc ici après multiples tentatives de déplacement de boutique, rien à faire... Avez-vous des idées parce-que je nage et ne peux faire la mise à jour de ma boutique . Merci beaucoup par avance, Jonathan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts