Jump to content

Edit History

EmmAnthony

EmmAnthony

Bonjour,

Prestashop : 1.6.1.20

Est ce possible de modifier automatiquement un statut de commande via une modification d'un fichier ou tâche CRON ? J'ai vu qu'il était possible dans une table configuration de modifier l'ID de  OS_PAYEMENT mais j'ai un peu peur du résultat...

Lorsque le statut "Paiement accepté" (ID:2) via Paiement carte bleu SystemPay Caisse d'Epargne, je souhaiterai passer sur un nouveau statut "En attente de préparation" (ID: 15) quelques secondes après pour des raisons de logistiques via un module (PickingERP).

Ne sachant pas effectuer une tâche CRON via un script ou modifier la tâche en question, auriez vous une solution ?

Merci bien.

Cordialement,

EmmAnthony

EmmAnthony

Bonjour,

Prestashop : 1.6.1.20

Est ce possible de modifier automatiquement un statut de commande via une modification d'un fichier ou tâche CRON ? J'ai vu qu'il était possible dans une table configuration de modifier l'ID de  OS_PAYEMENT mais j'ai un peu peur du résultat...

Lorsque le statut "Paiement accepté" (ID:2) via Paiement carte bleu SystemPay Caisse d'Epargne ,je souhaiterai passer sur un nouveau statut "En attente de préparation" (ID: 15) quelques secondes après pour des raisons de logistiques via un module (PickingERP).

Ne sachant pas effectuer une tâche CRON via un script ou modifier la tâche en question, auriez vous une solution ?

Merci bien.

Cordialement,

• Create New...