jbbreton Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Bonjourj'ai un problème mon site n'est plus accessible en ligne depuis hier soir, je n'ai pas modifié mon site depuis hier et la je ne comprends pas il me met Cette page Web est inaccessible.Il se peut que la page Web à l'adresse http://www.immobilier-a-carcassonne.fr/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : Erreur inconnuemon site www.immobilier-a-carcassonne.frPar contre je peux accédez à mon back office sans soucis. je suis hébergé chez ovh. Si quelqu'un peut me dire la procédure. Si j'ai été piraté ou autre. Et comment faire pour résoudre le problèmeMErci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
arjundass Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 hello,I am also getting same error , till yesterday , the website is working fine.Kindly reply with solution.Thanks. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Il semble que cela soit solutionné puisque le site s'affiche normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbbreton Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 Oui c'était une erreur de OVHmerci et désolé de vous avoir déranger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts