Yllen Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Bonjour,Jusqu'à hier, le clic sur "Ajouter au panier" dans la fiche produit provoquait une petite animation, un double de l'image du produit devenait transparente et migrait en se réduisant pour allait se nicher dans le bloc panier.C'était sympa et en plus ça rendait bien visible l'ajout du produit au panier.L'animation n'est plus là (mais le produit est bien ajouté) et j'ai beau fouiller je n'arrive pas à retrouver le paramètre/la fonction qui l'autorisait.Comment puis-je rétablir la petite animation ou dans quel module/onglet dois-je chercher ?Siouplait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Avoir l'URL de la boutique nous aiderait bien pour te dire d'ou le problème peut venir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yllen Posted March 11, 2011 Author Share Posted March 11, 2011 Merci de ton aide Samy, Et ta demande de l'URL de mon site m'a incitée à tester sur d'autres navigateurs sur mon poste de travail et sur d'autres postes, et dans ces contextes je ne rencontre pas de problèmes d'affichage de l'animation.Le problème subsiste dans mon contexte habituel (avec Firefox) même en vidant le cache.Je ne sais pas du tout ce qui engendre cette anomalie, donc j'hésite à mettre résolu sur ce thread...Merci encore d'avoir pris la peine de me répondre, ça aide à mieux cerner le problème et remonte le moral. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Tu n'aurais pas des extensions dans ton Firefox comme la barre WebDeveloper ou Firebug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yllen Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 Oui, j'ai Firebug.Mais même une fois fermé, le comportement était le même.Je parle au passé car, depuis hier, ça s'est mis à fonctionner correctement sur mon poste, de même pour un autre problème que j'avais signalé (toutes les informations contenues dans les onglets En savoir plus et Fiche technique étaient affichées à la suite) et qui était apparu en même temps.Je ne sais pas ce qui a provoqué ces dysfonctionnements ni ce qui a rétabli les choses...Un grand merci quand même Samy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CathySPereira Posted March 21, 2014 Share Posted March 21, 2014 Bonjour, Je rencontre le même problème dans ma boutique www.senso5shop.ch. L'animation du produit vers le panier à disparue. J'ai la version 1.5.6.2 de prestashop ainsi qu'un thème payant. Je ne sais pas si cela est dû parce que j'ai réinitialisé le module panier... Je l'ai réinitialisé parce que les prix sont affichés en dollars sur le front office alors que dans le back office j'ai configuré la géolocalisation en CHF ainsi que les produits. Voici mes deux petits problèmes, je vous remercie énormément d'avance pour votre aide! Meilleures salutations! Cathy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts