gaelb62 Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 Bonjour, J'ai un souci avec le temps de rafraîchissement des produits des catégories ayant beaucoup de déclinaison sous prestashop 1.7.5. Site : http:\\www.planete-trophees.com\ A partir du menu général, quand je clique sur "Coupes", "Coupes économiques", "Eco avec pastilles disciplines", la page met 2s pour s'afficher pour 20kB transféré. Si je vais en bas de la page et je clique sur suivant pour afficher la 2ème page de cette catégorie, la page met 20s pour s'afficher et charge 42MB avant de s'afficher Si je re-clique sur "Précédent" pour revenir sur la 1ère page, à nouveau la page met 20s pour s'afficher et charge 42MB avant de s'afficher Donc En pensant par le menu : La même page met 2s, en passant par les boutons "suivants"/"précédents" elle met 20s. Je pense que le problème vient de ces boutons mais je ne comprends pas pourquoi il charge autant de MB. J'ai mis en commentaire l'affichage du quickview, la page s'affiche en 10s et charge 20MB. Quand j'analyse le code, les boutons exécutent : <a rel="nofollow" href="http://www.planete-trophees.com/73-eco-avec-pastille-discipline?page=2" class="page-link js-search-link"> 2 </a> Si je fais 1 copier/coller du lien dans un nouvel onglet, celui-ci s'affiche en 2s. Le problème doit venir du javascript associé dans la class mais je ne vois pas ce qui pourrai bloquer. Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou si quelqu'un pouvais me guider pour réduire ce temps de chargement , je serai super heureux D'avance, Merci Cordialement . Serveur dédié commun avec un autre site. Informations sur votre serveur Linux #55-Ubuntu SMP Thu Aug 11 18:01:55 UTC 2016 x86_64 Version du logiciel serveur : Apache/2.4.18 (Ubuntu) Version de PHP : 7.0.32-0ubuntu0.16.04.1 Limite de mémoire : 256M Temps maximal d'exécution : 30 Taille max. pour envoi de fichiers : 6M Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaelb62 Posted March 10, 2019 Author Share Posted March 10, 2019 Voici la fonction javascript js-search-link en cause. $('body').on('click', '.js-search-link', function (event) { event.preventDefault(); prestashop.emit('updateFacets', $(event.target).closest('a').get(0).href); }); Si je l'enlève des pages de pagination, l'affichage revient à 2s, à quoi sert cette fonction ? Elle est utilisée également dans le bloc de recherche à facette. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 Dans un premier temps il serait bon de configurer convenablement le menu Performances de votre boutique, car cela va certainement corriger pas mal de soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts