Jump to content

Edit History

wikao

wikao

Désolé, c'est mon prédécesseur qui a écrit ça => j'hérite d'un site en partie bugué

Du coup, après

{$dimensionsname = ''}
{$dimensionsvalue = ''}

et avant

{foreach from=$features item=feature}

J'ai mis ceci :

{$featureName = ''}
{$featureValue = ''}

Par contre, depuis je n'ai plus l'erreur dans file.product.tpl.php, mais j'ai l'impression que ça a déplacé le problème, parce que depuis que j'ai mis ça, j'ai le nombre d'erreurs suivantes qui a augmenté :

• Undefined index: featureName in /home/wikao/www/www.wikao.fr/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code on line 738
  • Trying to get property of non-object in /home/wikao/www/www.wikao.fr/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code on line 738
  • Undefined index: featureValue in /home/wikao/www/www.wikao.fr/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code on line 739
  • Trying to get property of non-object in /home/wikao/www/www.wikao.fr/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code on line 739

Avec, les lignes de code suivantes entre les lignes 722 et 739 dans le fichier smarty_internal_templatebase.php :

/**
     * Return internal filter name
     *
     * @param  callback $function_name
     *
     * @return string   internal filter name
     */
    public function _get_filter_name($function_name)
    {
        if (is_array($function_name)) {
            $_class_name = (is_object($function_name[0]) ?
                get_class($function_name[0]) : $function_name[0]);

return $_class_name . '_' . $function_name[1];
        } else {
            return $function_name;
        }
    }

Je vois pas où est le rapport entre featureName et featureValue et le code ci-dessus.

Avez-vous une idée ? Est-ce qu'il y a un lien de cause à effet entre les erreurs dans product.tpl et celles (maintenant) dans smarty_internal_templatebase.php ?

wikao

wikao

Désolé, c'est mon prédécesseur qui a écrit ça => j'hérite d'un site en partie bugué

Du coup, après

{$dimensionsname = ''}
{$dimensionsvalue = ''}

et avant

{foreach from=$features item=feature}

J'ai mis ceci :

{$featureName = ''}
{$featureValue = ''}

Par contre, j'ai l'impression que ça a déplacé le problème, parce que depuis que j'ai mis ça, j'ai le nombre d'erreurs suivantes qui a augmenté :

• Undefined index: featureName in /home/wikao/www/www.wikao.fr/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code on line 738
  • Trying to get property of non-object in /home/wikao/www/www.wikao.fr/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code on line 738
  • Undefined index: featureValue in /home/wikao/www/www.wikao.fr/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code on line 739
  • Trying to get property of non-object in /home/wikao/www/www.wikao.fr/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code on line 739

Avec, les lignes de code suivantes entre les lignes 722 et 739 dans le fichier smarty_internal_templatebase.php :

/**
     * Return internal filter name
     *
     * @param  callback $function_name
     *
     * @return string   internal filter name
     */
    public function _get_filter_name($function_name)
    {
        if (is_array($function_name)) {
            $_class_name = (is_object($function_name[0]) ?
                get_class($function_name[0]) : $function_name[0]);

return $_class_name . '_' . $function_name[1];
        } else {
            return $function_name;
        }
    }

Je vois pas où est le rapport entre featureName et featureValue et le code ci-dessus.

Avez-vous une idée ? Est-ce qu'il y a un lien de cause à effet entre les erreurs dans product.tpl et celles (maintenant) dans smarty_internal_templatebase.php ?

• Create New...