Désolé, c'est mon prédécesseur qui a écrit ça => j'hérite d'un site en partie bugué
Du coup, après
{$dimensionsname = ''} {$dimensionsvalue = ''}
et avant
{foreach from=$features item=feature}
J'ai mis ceci :
{$featureName = ''} {$featureValue = ''}
Par contre, depuis je n'ai plus l'erreur dans file.product.tpl.php, mais j'ai l'impression que ça a déplacé le problème, parce que depuis que j'ai mis ça, j'ai le nombre d'erreurs suivantes qui a augmenté :
- Undefined index: featureName in /home/wikao/www/www.wikao.fr/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code on line 738
- Trying to get property of non-object in /home/wikao/www/www.wikao.fr/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code on line 738
- Undefined index: featureValue in /home/wikao/www/www.wikao.fr/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code on line 739
- Trying to get property of non-object in /home/wikao/www/www.wikao.fr/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code on line 739
Avec, les lignes de code suivantes entre les lignes 722 et 739 dans le fichier smarty_internal_templatebase.php :
/** * Return internal filter name * * @param callback $function_name * * @return string internal filter name */ public function _get_filter_name($function_name) { if (is_array($function_name)) { $_class_name = (is_object($function_name[0]) ? get_class($function_name[0]) : $function_name[0]); return $_class_name . '_' . $function_name[1]; } else { return $function_name; } }
Je vois pas où est le rapport entre featureName et featureValue et le code ci-dessus.
Avez-vous une idée ? Est-ce qu'il y a un lien de cause à effet entre les erreurs dans product.tpl et celles (maintenant) dans smarty_internal_templatebase.php ?