biodecocagne Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Bonjour. Depuis quelques jours, en backoffice, le système ne cesse de me demander de saisir mon login et mot de passe à chaque clic. Y compris si je sélectionne "rester connecté". Cela m'empêche d'accéder aux commandes passées, à la mise à jour de mon catalogue de produits ou encore à la mise à jour des modules. Suis je seul au monde dans ce cas ? Merci pour votre aide. J'ai vidé cache et cookies.......au secours. Appelé ovh, qui renvoie la balle à prestashop etc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Et aussi: http://area51.enter-solutions.com/snippets/98 Link to comment Share on other sites More sharing options...
biodecocagne Posted March 4, 2019 Author Share Posted March 4, 2019 Merci à toutes(s) pour vos réponses,,,,,,mais miracle tout fonctionne à nouveau, comme si mes multiples appels et tickets à OVH avaient finalement servis à quelque chose!!! Je garanti que je n'ai rien modifier moi-même dans ma base ou le BO....épserons que cela dure..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts