Vick20 Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Bonjour, quand j'ai ert mon BO ce matin j'ai retrouvé ces messages d'erreur dans le BO : 4 erreurs Error found : CData section not finished Augmentation de votre taux de transformation en s& in must_have_module_list.xml file. Error found : Premature end of data in tag additional_description line 1 in must_have_module_list.xml file. Error found : Premature end of data in tag module line 1 in must_have_module_list.xml file. Error found : Premature end of data in tag modules line 1 in must_have_module_list.xml file. Qu'est ce que je vais faire pour enlever tous ça. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Attendre et prier que les serveurs d'addons arrêtent d'envoyer des flux moisis, puis supprimer tous les fichiers config/xml/*.xml Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vick20 Posted March 3, 2019 Author Share Posted March 3, 2019 Merci, en supprimant ces fichiers il y a aucun effet sur le BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vick20 Posted March 3, 2019 Author Share Posted March 3, 2019 Et peut-on empecher addons de ne plus envoyer tous ces fichier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 40 minutes ago, doekia said: Attendre et prier Tu n'as surement pas assez prié. Oui Tools:: protected static $is_addons_up = false; public static function addonsRequest($request, $params = array()) { if (!self::$is_addons_up) { return false; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vick20 Posted March 3, 2019 Author Share Posted March 3, 2019 je mets ce code où? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 (edited) Bonjour, Je sais que personne n'aime qu'on balance des liens vers des modules mais bon, là c'est pour la bonne cause : Edited March 4, 2019 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Vick20, Eolia a donné la solution là : https://www.prestashop.com/forums/topic/907780-prestashop-1617-bo-et-fo-trop-lent-very-vey-slow/?tab=comments#comment-2979281 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Il y a 3 heures, yama a dit : Si c'est pour la bonne cause, ne met pas le lien vers ton module payant C'est bon problème réglé. J'ai retirer les liens vers les module de Samdha, comme cela je ne mettrais plus en avant le travail d'autres développeurs. Merci de m'avoir rappeler qu'ici on en doit surtout pas faire le métier de commerçant, laissons la place qu'à Addons pour vendre des produits moisies. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 1 hour ago, yama said: T'as des modules sur addon, non ? Moi non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 il y a 3 minutes, yama a dit : Lui oui Et donc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ksaan Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 17 hours ago, Vick20 said: Merci, en supprimant ces fichiers il y a aucun effet sur le BO ? Je crois que ce sont des modules recommandés par Addons, le site de vente de modules de Prestashop. Tant que vous ne cherchez pas un module (ex: vous voulez livrer en Allemagne, vous voulez un module de transporteur qui marche en Allemagne) je pense que c'est bon. Quand vous avez besoin d'un module ça a peut-être une effet, auquel cas vous pouvez retirer le code proposé par Mediamcom le temps de votre recherche et le remettre ensuite. Je me demande si ça a un impact aussi sur votre page Modules, pour détecter s'il y a des mises à jour disponibles pour vos modules 🤫. En gros le code de Mediacom désactive les appels à Addons donc tout ce que Addons fournit peut être inactif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vick20 Posted March 5, 2019 Author Share Posted March 5, 2019 Et si on se déconnecte juste sur addons pour ne plus avoir des ces fichiers moisis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 il y a une heure, Vick20 a dit : Et si on se déconnecte juste sur addons pour ne plus avoir des ces fichiers moisis? Les fichiers ne sont pas liés à la connexion ou non avec Addons puisqu'il s'installe même lors du premier lancement. Si cela fut si simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts