Jump to content

Edit History

reliklaires

reliklaires

ortho

4 hours ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

est il possible d'avoir accès à la page en question pour regarder le code source ?

Malheureusement pas trop car c'est un peu confidentiel, mais ce que je peux vous dire, c'est que je crois avoir trouvé. J'ai l'impression que c'est une erreur dans le thème mais je ne sais pas comment modifier ça.

En fait le div class est "col-md-6" pour la description et "tab-pane fade" pour les détails du produits.

Et que si je remplace le div class de la description par "tab-pane fade" cela fonctionne.

Ça doit être dans le thème par défaut. Dois-je remonter l'info à prestashop ou est-ce normal ?

image.png.ac82561e73bbee24f539859a2da94ce9.pngimage.png.e1bbcfb5a18a9e15a1645d776bfe003f.png

reliklaires

reliklaires

ortho

Bonjour,

est il possible d'avoir accès à la page en question pour regarder le code source ?

Malheureusement pas trop car c'est un peu confidentiel, mais ce que je peux vous dire, c'est que je crois avoir trouvé. J'ai l'impression que c'est une erreur dans le thème mais je ne sais pas comment modifier ça.

En fait le div class est "col-md-6" pour la description et "tab-pane fade" pour les détails du produits.

Et que si je remplace le div class de la description par "tab-pane fade" cela fonctionne.

Dois-je remonter l'info à prestashop ou est-ce normal ?

image.png.ac82561e73bbee24f539859a2da94ce9.pngimage.png.e1bbcfb5a18a9e15a1645d776bfe003f.png

reliklaires

reliklaires

ortho

Bonjour,

Et qui si je remplace le div class de la description par "tab-pane fade" cela fonctionne.

Dois-je remonter l'info à prestashop ou est-ce normal ?

reliklaires

reliklaires

Bonjour,

Malheureusement pas trop mais ce que je peux vous dire, c'est que je crois avoir trouvé. J'ai l'impression que c'est une erreur dans le thème mais je ne sais pas comment modifier ça. Il faudrait remonter l'information à Prestashop si j'ai raison.

En fait le div class est "col-md-6" pour la description et "tab-pane fade" avec les détails du produits.

Et qui si je remplace le div class de la description par "tab-pane fade" celà fonctionne.

• Create New...