godichef Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 (edited) Bonjour, je suis confronté au bug suivant: j'ai deux boutiques une pour la Suisse en CHF et une pour l'Europe en Euros. Quand un client rempli son panier sur l'une des deux boutiques puis va sur l'autre boutique quand il se rend compte qu'il n'est pas sur la bonne boutique, son panier reste rempli mais les prix appliqués sont ceux de l'ancienne boutique. Par exemple si il met le produit X dans son panier dans la boutique Euros (ex avec un prix à 7,90€) si il va ensuite sur le site Suisse le produit reste dans le panier avec un prix à 7.90 CHF alors que le prix réel sur le site Suisse est de 8.70 CHf. Il faudrait donc forcer le recalcule du panier au changement de boutique mais je ne sais pas comment faire. Au pire on pourrait vider le panier au changement de boutique mais ce ne serait pas génial comme expérience pour le client. Quelqu'un aurait-il une suggestion sur la façon de faire? Merci beaucoup. Edited March 1, 2019 by godichef (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Par quel moyen technique partagez-vous vos paniers entre vos 2 shops? Sont-ce des domaines séparés? Url ? Version? Link to comment Share on other sites More sharing options...
godichef Posted March 1, 2019 Author Share Posted March 1, 2019 Bonjour Doekia, c'est le même nom de domaine: www.optimys-shop.com Désolé j'ai effectivement oublié de spécifier la version: Prestashop 1.7.4.2 merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
godichef Posted March 12, 2019 Author Share Posted March 12, 2019 Personne n'a d'idée pour résoudre mon problème? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts