BabaOrhum Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Hello, j'aimerais faire apparaitre 5/5 étoiles sur tous mes articles de blog, j'utilise le module "blog for prestashop" cependant je n'ai pas trouvé via ce module pour activer la notation des articles. Un bout de code en dur peut être à ajouter dans le Phpsimpleblog ? Bonne journée, Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabaOrhum Posted March 4, 2019 Author Share Posted March 4, 2019 (edited) Tout à fait c'est exactement ça. Après tricher ou non peu importe je cherche juste un bout de code permettant la notation des articles du blog. J'ai un module "Ultimate rich snippets" qui n'a jamais fonctionné. Edited March 4, 2019 by BabaOrhum (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Vous voulez mettre en place un notation sur des données issues d'un module spécifique, donc demandez au développeur de ce module pour savoir comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabaOrhum Posted March 4, 2019 Author Share Posted March 4, 2019 Je pense qu'on peut passer outre un quelconque module, je cherchais surtout quelqu'un qui a rencontré cette problématique. Je ne me sers plus du module en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Le 01/03/2019 à 9:52 AM, BabaOrhum a dit : j'aimerais faire apparaitre 5/5 étoiles sur tous mes articles de blog, j'utilise le module "blog for prestashop" il y a 2 minutes, BabaOrhum a dit : Je ne me sers plus du module en question. On doit prendre qu'elle version pour essayer de vous répondre alors ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabaOrhum Posted March 4, 2019 Author Share Posted March 4, 2019 (edited) Je cherche un bout de code en dur tout simplement, à mettre sur phpsimpleblog (blog for prestashop) pour faire apparaître des étoiles sur l'article. Je ne me sers pas d'Ultimate Rich snipets... et le dev ne répond pas Edited March 4, 2019 by BabaOrhum (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Donc vous nous demander de vous fournir un moyen de mentir à vos visiteurs ? Sérieusement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabaOrhum Posted March 4, 2019 Author Share Posted March 4, 2019 Sérieusement, je demande un moyen de noter mes articles, rien de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Vos articles, c'est à dire ? Sinon il existe des centaines de module permettant de rajouter les avis clients sur sa boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabaOrhum Posted March 4, 2019 Author Share Posted March 4, 2019 Un article de blog ça vous parle ? J'ai un prestablog sur la boutique que je manage. Bref, si vous ne pouvez pas m'aider, merci de laisser la possibilité à ceux qui peuvent de le faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabaOrhum Posted March 4, 2019 Author Share Posted March 4, 2019 Il me semble que c'est un module issu d'un package (thème) je vais regarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabaOrhum Posted March 4, 2019 Author Share Posted March 4, 2019 https://www.flexmarket.fr/blog/tests-produits/quel-pack-office-choisir-pour-son-entreprise Pour que vous compreniez bien, voici un exemple d'article qualitatif que j'aimerais mettre en avant. Ce serait idéal que j'ai la possibilité de faire noter les visiteurs, mais cette fonction n'est pas géré par le module, mais je peux faire un custom du code. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabaOrhum Posted March 15, 2019 Author Share Posted March 15, 2019 (edited) Je up, je n'ai toujours pas trouvé de solution. J'ai trouvé ça. <div id="googleRichSnippets"> <span itemprop="aggregateRating" itemscope itemtype="http://schema.org/AggregateRating"> <span itemprop="ratingValue">Note de l'article ICI</span>/<span itemprop="bestRating">Note la plus élevée possible ICI</span> <span itemprop="ratingCount">Nombre de notes ICI</span> </div> Mais je ne sais pas à quel fichier .tpl l'intégrer pour que tous mes articles de blog en profite. Edited March 15, 2019 by BabaOrhum (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts