Jump to content

Mise à jour impossible du module Recaptcha

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Depuis un certain temps,  une mise à jour du module Recaptcha est dispo dans le backoffice.

Lorsque je clique sur "Mettre à jour", çà charge, et le message apparaît bien en vert indiquant que la mise à jour a été effectuée. Mais en réalité, j'ai toujours le message en orange sur la ligne du plugin Recaptcha indiquant qu'une mise à jour est disponible.

Pour info, ma version actuelle de Recaptcha est 1.2.2

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Par avance, merci de votre aide.

Edited by Alain33 (see edit history)

Bonjour,

Savez vous qu'il doit exister 60 module recaptcha différents ?

Donc, contacter le développeur de ce module pour comprendre votre soucis.

Ou rendez-vous sur le site où vous avez acheté ce module pour télécharger l'archive de la nouvelle version pour l'uploader dans votre backoffice comme n'importe quelle mise à  jour de module.

Je ne vois pas d'accès à la dernière version du module... Je suis connecté et je suis bien sur le bon module.

Il y a bien l'option télécharger mais ma version de PS n'y est plus et pour cause, c'est le module que j'ai acheté il y a quelques mois.

Re payer pour passer d'une version 1.2.2 à une version 1.2.3 ????

Vous avez bien fait d'acheter ce module, le gars à bien compris comment gagner sa vie sur le dos des autres.

Perso j'ai un très bon module de captcha qui ne donne pas vos données à Google au passage. Mais bon, comme tout le monde aime bien donner ses données à n'importe qui je comprends que Google devienne le maitre du monde.