Alain33 Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 (edited) Bonjour à tous ! Depuis un certain temps, une mise à jour du module Recaptcha est dispo dans le backoffice. Lorsque je clique sur "Mettre à jour", çà charge, et le message apparaît bien en vert indiquant que la mise à jour a été effectuée. Mais en réalité, j'ai toujours le message en orange sur la ligne du plugin Recaptcha indiquant qu'une mise à jour est disponible. Pour info, ma version actuelle de Recaptcha est 1.2.2 Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! Par avance, merci de votre aide. Edited February 28, 2019 by Alain33 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Bonjour, Savez vous qu'il doit exister 60 module recaptcha différents ? Donc, contacter le développeur de ce module pour comprendre votre soucis. Ou rendez-vous sur le site où vous avez acheté ce module pour télécharger l'archive de la nouvelle version pour l'uploader dans votre backoffice comme n'importe quelle mise à jour de module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain33 Posted February 28, 2019 Author Share Posted February 28, 2019 Bonjour Mediacom87 Merci pour la réponse et effectivement en précisant de quel modèle il s'agit, çà serait peut-être plus simple... Il s'agit de celui là visible ici : https://addons.prestashop.com/fr/securite-access/18478-re-captcha-anti-spam-recaptcha.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 et en allant sur votre espace client sur addons, vous arrivez à télécharger la dernière verison du module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain33 Posted February 28, 2019 Author Share Posted February 28, 2019 Je ne vois pas d'accès à la dernière version du module... Je suis connecté et je suis bien sur le bon module. Il y a bien l'option télécharger mais ma version de PS n'y est plus et pour cause, c'est le module que j'ai acheté il y a quelques mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Pourtant il est annoncé compatible de la 1.4 à la dernière 1.7 donc je ne comprends pas. Allez discuter avec le vendeur ou Addons ou quelqu'un qui peut faire quelque chose sur addons car nous n'avons pas accès à ce genre de chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain33 Posted February 28, 2019 Author Share Posted February 28, 2019 Re-bonjour Mediacom87 J'était en tchat avec eux et on me dit que c'est normal, il faut re-payer le module pour valider la mise à jour... Gloups... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Re payer pour passer d'une version 1.2.2 à une version 1.2.3 ???? Vous avez bien fait d'acheter ce module, le gars à bien compris comment gagner sa vie sur le dos des autres. Perso j'ai un très bon module de captcha qui ne donne pas vos données à Google au passage. Mais bon, comme tout le monde aime bien donner ses données à n'importe qui je comprends que Google devienne le maitre du monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain33 Posted February 28, 2019 Author Share Posted February 28, 2019 Oui, je suis d'accord mais j'y suis pour rien... Ras le bol de se faire avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Si cela ne fait pas trop longtemps que vous avez acheté ce module vous devez pouvoir acheter seulement l'option Zen attaché au module ce qui est un prix plus raisonnable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain33 Posted February 28, 2019 Author Share Posted February 28, 2019 C'est confirmé, la mise à jour = achat du module. Ecoeuré... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts