Jump to content

Edit History

Michael Brunel

Michael Brunel

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre aide dans mon projet que j'espère terminer rapidement :)

Bonne fin de journée, 

Michael

Michael Brunel

Michael Brunel

Bonjour, 

Je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier post.  🎉

J'ai essayé de contacter le support du thème mais leur aide est (presque) inutile et extrêmement longue...

Voici mes différents problèmes :

1) Le sous menu et le "category slider" ne sont pas cliquables, et je n'arrive pas à savoir à quoi c'est dû..

2) Où est-ce que je peux changer le loader quand la page se charge ?

3) Comment est-ce que je fais pour mettre un menu secondaire en haut à droite (top bar du header) ? Sachant que je n'ai pas de module dans le thème pour... Le module greffé à cet endroit est le social media link, j'en ai mis aucun, donc je n'ai rien.

4) Dans une fiche produit, j'aimerais mettre le bouton "ajouter au panier" à droite de quantité. J'ai fouillé partout, je ne sais pas où modifier ça... ni quoi mettre.

5) Je n'arrive pas à enlever "Accueil" à mon menu... puisque dans le module, il y a les catégories uniquement que l'on peut soit ajouter soit supprimer.

Je vous remercie pour votre aide dans mon projet que j'espère terminer rapidement :)

Bonne fin de journée, 

Michael

Michael Brunel

Michael Brunel

Bonjour, 

Je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier post.  🎉

Tout d'abord, voici mes informations :

Type d’install (nouvelle/MàJ) : Nouvelle (en pre-production)
Version de PS : 1.7.5.0
URL du site concerné : https://preprod.robot-resto.fr/index.php
Thème (défaut/perso) : Thème Tafal Kitchen Mega Store (https://addons.prestashop.com/fr/themes-maison-jardin/43549-tafal-kitchen-mega-store.html)
Hébergement : O2 Switch

J'ai essayé de contacter le support du thème mais leur aide est (presque) inutile et extrêmement longue...

Voici mes différents problèmes :

1) Le sous menu et le "category slider" ne sont pas cliquables, et je n'arrive pas à savoir à quoi c'est dû..

2) Où est-ce que je peux changer le loader quand la page se charge ?

3) Comment est-ce que je fais pour mettre un menu secondaire en haut à droite (top bar du header) ? Sachant que je n'ai pas de module dans le thème pour... Le module greffé à cet endroit est le social media link, j'en ai mis aucun, donc je n'ai rien.

4) Dans une fiche produit, j'aimerais mettre le bouton "ajouter au panier" à droite de quantité. J'ai fouillé partout, je ne sais pas où modifier ça... ni quoi mettre.

5) Je n'arrive pas à enlever "Accueil" à mon menu... puisque dans le module, il y a les catégories uniquement que l'on peut soit ajouter soit supprimer.

Bonne fin de journée, 

Michael

• Create New...