Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide dans mon projet que j'espère terminer rapidement
Bonne fin de journée,
Michael
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide dans mon projet que j'espère terminer rapidement
Bonne fin de journée,
Michael
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier post. 🎉
J'ai essayé de contacter le support du thème mais leur aide est (presque) inutile et extrêmement longue...
Voici mes différents problèmes :
1) Le sous menu et le "category slider" ne sont pas cliquables, et je n'arrive pas à savoir à quoi c'est dû..
2) Où est-ce que je peux changer le loader quand la page se charge ?
3) Comment est-ce que je fais pour mettre un menu secondaire en haut à droite (top bar du header) ? Sachant que je n'ai pas de module dans le thème pour... Le module greffé à cet endroit est le social media link, j'en ai mis aucun, donc je n'ai rien.
4) Dans une fiche produit, j'aimerais mettre le bouton "ajouter au panier" à droite de quantité. J'ai fouillé partout, je ne sais pas où modifier ça... ni quoi mettre.
5) Je n'arrive pas à enlever "Accueil" à mon menu... puisque dans le module, il y a les catégories uniquement que l'on peut soit ajouter soit supprimer.
Bonne fin de journée,
Michael
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier post. 🎉
Tout d'abord, voici mes informations :
Type d’install (nouvelle/MàJ) : Nouvelle (en pre-production)
Version de PS : 1.7.5.0
URL du site concerné : https://preprod.robot-resto.fr/index.php
Thème (défaut/perso) : Thème Tafal Kitchen Mega Store (https://addons.prestashop.com/fr/themes-maison-jardin/43549-tafal-kitchen-mega-store.html)
Hébergement : O2 Switch
J'ai essayé de contacter le support du thème mais leur aide est (presque) inutile et extrêmement longue...
Voici mes différents problèmes :
1) Le sous menu et le "category slider" ne sont pas cliquables, et je n'arrive pas à savoir à quoi c'est dû..
2) Où est-ce que je peux changer le loader quand la page se charge ?
3) Comment est-ce que je fais pour mettre un menu secondaire en haut à droite (top bar du header) ? Sachant que je n'ai pas de module dans le thème pour... Le module greffé à cet endroit est le social media link, j'en ai mis aucun, donc je n'ai rien.
4) Dans une fiche produit, j'aimerais mettre le bouton "ajouter au panier" à droite de quantité. J'ai fouillé partout, je ne sais pas où modifier ça... ni quoi mettre.
5) Je n'arrive pas à enlever "Accueil" à mon menu... puisque dans le module, il y a les catégories uniquement que l'on peut soit ajouter soit supprimer.
Je vous remercie pour votre aide dans mon projet que j'espère terminer rapidement :)
Bonne fin de journée,
Michael