Togashi Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 Bonjour à tout le monde ! (D'avance, veuillez m'excuser si je ne poste au bon endroit...) J'ai actuellement un petit soucis avec mon catalogue, contenant plus de 17.000 références. Il faut que je le télécharge en format .xls, mais comme il est trop volumineux, ça finit par planter. Auriez-vous une astuce pour palier à ce problème ? Peut-être en passant par Filezilla ? Merci d'avance pour m'avoir lu, je suis preneur de tous vos conseils, étant un gros néophyte en la matière😣 Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 Il y a 3 heures, Togashi a dit : il est trop volumineux, ça finit par planter Bonjour, comment faites vous actuellement, histoire de ne pas vous proposer la même solution puisqu'elle ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Togashi Posted February 27, 2019 Author Share Posted February 27, 2019 Bonjour, et merci de votre temps ! J'utilise la fonction exporter d'un module. "Catalogue => Produit => et je clique sur l'icône Exporter" Mais désormais, le catalogue est bien trop lourd... j'ai fais tout le tri que je pouvais, mais cela ne suffit plus... Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 27, 2019 Share Posted February 27, 2019 Donc le soucis c'est ce module qui ne fonctionne pas en fin de compte. Avez vous demandé qu développeur de le rendre fonctionnel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Togashi Posted February 27, 2019 Author Share Posted February 27, 2019 J'obtiens cela comme résultat, est-ce vraiment le module qui est à mettre en cause ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 27, 2019 Share Posted February 27, 2019 L'hébergement ou le module en tout cas il n'arrive pas à aller au bout de l'export par manque de temps ou de ressources. Vous pouvez activer le mode debug pour afficher un message d'erreur peut être plus précis que cela. Perso j'ai développé des modules qui exportent des données, sur certains petits serveur j'ai du améliorer mes modules pour prendre en compte le fait que les utilisateurs utilisent des serveurs qui ne sont pas adaptés à leur catalogue, cela m'évite du support. Alors, demandez au développeur du module pourquoi le sien ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Last-life Posted March 17, 2019 Share Posted March 17, 2019 Télécharge le module de Store Commander, dedans tu peux exporter les produits, catégories etc facilement sans planter le serveur ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pedepot Posted March 25, 2019 Share Posted March 25, 2019 Vous avez bien du avoir une liste de produits avant de tout copier dans PS? Quel est l'usage prévu pour vos produits à exporter? Avez-vous essayé d'exporter directement à partir de la base de données PS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Togashi Posted March 27, 2019 Author Share Posted March 27, 2019 Bonjour, J'ai résolu - temporairement - ce soucis en exportant seulement les parties du catalogue dont j'avais besoin, en utilisant les catégories des articles. En tout cas merci pour tous ces messages ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts