ChristelleDD Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Bonjour,J'ai acheté ce matin le plugin "Tiny Browser" pour "TinyMCE" sur le site de Lunarvis.J'ai suivi les indications données dans le fichier d'aide à l'installation de ce plugin, sans que cela ne fonctionne.J'ai également tenté de suivre et d'adapter des tutoriaux concernant une version beaucoup plus ancienne de Prestashop : même chose, TinyBrowser ne fonctionne pas.Je n'ai aucun message d'erreur, rien du tout, il ne se passe tout simplement rien.Je dois avouer que je ne suis certainement pas très douée, je suis avant tout graphiste et installer ce genre de choses ne fait pas vraiment partie de mes qualifications.Je viens donc poster sur ce forum pour vous demander si vous aviez vous-même réussis à installer ce plugin sur votre site, et si vous aviez éventuellement l'adresse d'un site proposant un tutoriel pour cette version de Prestashop ? J'ai longtemps cherché sur Google, mais sans succès Je vous remercie de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Je viens de reinstaller tinybrowser 1.33 sur 1.3.7, marche sans problemeil faut uploader le plugin pour tinymce, modifier 2 lignes dans tab/admincms et adminproduct, dans editorial si on l'utilise et c'est tout. Le dossier upload se cree automatiquement.voirhttp://www.wdxperience.ch/shop/modules-prestashop/24-plugin-tinybrowser-pour-prestashop-13.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChristelleDD Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 Merci pour ces informations que je n'avais pas trouvé Je réponds un peu tard mais j'avais du laisser ce projet de côté quelques temps :s Désolée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts