38 minutes ago, okom3pom said:
Je gère également une société, des fiches de payes à faire, des vacances à gérer, des fournisseurs, mes fabrications, mes marques, les déclarations de TVA dans les autres pays ...
Ce que voulait dire mon message c'est que vous avez choisit de faire des bannières, du marketing et du SEO plutôt que de faire du php, ce n'est pas un reproche mais un choix.
Quel est le métier de e-commerçant ? Celui qui a la réponse je lui paye un verre![]()
- Vendre ses produits en les expédiant par amazon ?
- Créer sont site et gérer soit même son site ?
- Trouver une niche ?
- Faire des bannières ?
- Faire de SEO ?
- Fabriquer des produits et les vendre ?
- Trouver des fournisseurs ?
- Faire de la compta ?
- Faire des fiches de paye ?
- .....
Comme dit plus haut mon site est moche mais il fait des ventes donc mes clients ne se focalise peut être pas sur le design.
Je vais prendre un autre exemple : https://www.francetoner.fr/
Cliquez pour activer Adobe Flash PlayerEt ils se permettent de faire des pubs TV
![]()
Il est très difficile de trouver en quoi je serais le meilleur pour optimiser mes ventes car on ne parle pas de site mais de vente.
je vends des parfums, le visuel est très important dans mon domaine . tout dépend le domaine dans lequel tu es.
francetoner est une marque connue que tu vois à la TV, même avec un design pourri, les gens te feront confiance, là j'avoue c'est très très moche et has been et franchement je ne suis pas sur d'acheter sur le site je vais chez le concurrent
après oui, pour des petites modifs je vais les faire.....,