Arnaud Drieux Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Salut a tous.Voilà, j'ai besoin de créer un module de recherche comme sur cendriyon.com voir photo ci-joint. Hors je ne suis pas développeur mais juste webmaster. :/J'ai commencé à chercher une solution et je suis tombé sur ce module de recherche par attributs. http://www.prestashop.com/forums/viewthread/20212/P30/#315658C'est très bien fait, mais j'aimerai savoir comment pousser ce module pour faire afficher les champs de recherches en "block" c'est a dire, qu'on verrait les nombres et/ou nom pour tailles,pointures etc et les couleurs pour couleurs.J'ai pensé à m'inspirer du color_picker dans les produits, mais le problème c'est que là, il change l'image, et je ne sais pas comment faire pour qu'il lance la recherche...Merci d'avance pour toute aide.PS : si on arrive déjà à afficher tailles et couleurs, se serait vraiment génial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 Je re up, juste pour dire que si on part pas du module blocksearchby attribute, c'est pas grave ! Mais si possible avoir un début de solution Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 Bon j'ai déjà passé un obstacle; le changement de hook pour afficher le module au centre de la page d'accueil et pas dans la colonne de gauche. Pour cela j'ai, dans le fichier blocksearchbyattribute.php, modifié les lignes :33 if (!$this->registerHook('leftColumn')) devient if (!$this->registerHook('home')) et 45 function hookleftColumn($params) devient function hookhome($params) Et enfin dans modules->position, j'ai greffé le module au hook Home. Link to comment Share on other sites More sharing options...