Dream me up Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Bonjour,Je suis en train de développer un module pour lequel j'aurais besoin de modifier une classe du coeur de prestashop, dans mon cas il s'agit de FrontController.phpJusqu'ici pas de soucis, j'ai créé le fichier FrontController.php dans /override/classes et cela fonctionne très bien.Le problème c'est que cela ne fonctionne pas si le fichier s'appelle autrement, or si un autre module à besoin de faire un override de cette même classe, il devrait écraser le fichier ou le modifier...En gros il faudrait pouvoir avoir plusieurs fichiers qui override la même classe ?Est-ce possible ?Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Bonjour, il y a eu une discussion il y a quelque jours, : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/94903/developpement/comment_modifier_intelligemment__le_code_de_la_classe_toolsA mon avis, l'idéal, c'est de placer en entête les modifications apportées et préciser pour quel module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts