peter80 Posted February 20, 2019 Share Posted February 20, 2019 je possède actuellement deux boutiques PS.Deux domaines différents et des fiches produits similaires.Du coups je trouve qu'il y a un petit problème avec les domaines lorsque je tape : exemple1.com je me trouve rediriger vers la 2 em site www.exemple2.com exemple1.com ==> www.exemple2.com Comment je peux regle ce petit probleme et sur qu'elle fichier (htaccess...) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleanpresta Posted February 20, 2019 Share Posted February 20, 2019 Bonjour as tu vérifier du coté du cpanel avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
peter80 Posted February 20, 2019 Author Share Posted February 20, 2019 pour le fichier htaccess tu veux dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleanpresta Posted February 20, 2019 Share Posted February 20, 2019 Non je parle de ton hébergeur. tu as un espace pour géré ton site n'est ce pas ? Regarde s'il n'y a pas de redirection dans les configurations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
peter80 Posted February 20, 2019 Author Share Posted February 20, 2019 oui , j'ai verifie avec eux et touts et bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
cleanpresta Posted February 20, 2019 Share Posted February 20, 2019 As tu copier la base de donnée de l'un vers l'autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
peter80 Posted February 20, 2019 Author Share Posted February 20, 2019 ils ont la même base de donné puisque c'est une multiboutique de même produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 20, 2019 Share Posted February 20, 2019 Les produits sont bien disponible dans les 2 boutiques? Donner des urls exacte, shop + produit pour avoir un diagnostic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
peter80 Posted February 20, 2019 Author Share Posted February 20, 2019 Oui , les produits sont disponible sur les 2 boutiques et de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 20, 2019 Share Posted February 20, 2019 Au revoir et merci de ta participation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 20, 2019 Share Posted February 20, 2019 Bonjour, vous indiquez le premier domaine sans www et le second avec, le problème ne viendrait il pas de cela, car j'imagine que vos 2 noms de domaine dans PrestaShop comportent le www et que votre boutique par défaut est le domaine exemple2. Donc le soucis viendrait du domains sans www qui est redirigé automatiquement vers le domaine par défaut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
peter80 Posted February 20, 2019 Author Share Posted February 20, 2019 oui , c'est ça , lorsque je tape le domaine sans www je me trouve directement vers le exemple2 avec www Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts