Excusez moi je n'est peu être pas était suffisamment clair...😨
je suis sous presta 1.6.1.20
J'ai modifié dernièrement le fichier tinymce afin d'avoir le scrool sur la description produit en black office, cependant la fenêtre qui à maintenant le scroll est vraiment petite et on ne peu pas la redimensionner directement, donc j'ai trouvé la ligne de code qui contrôle la taille de la fenêtre en souhaitant modifier le height et le passer de 100px à 350px
elle se trouve par contre dans element.style { mais la console ne m'informe pas sur le fichier concerné ...😢
- width: 100%;
- height: 300px;
- display: block;
le partie du code :
<div id="mce_169" class="mce-edit-area mce-container mce-panel mce-stack-layout-item" hidefocus="1" tabindex="-1" style="border-width: 1px 0px 0px;"><iframe id="description_1_ifr" src='javascript:""' frameborder="0" allowtransparency="true" title="Rich Text Area. Press ALT-F9 for menu. Press ALT-F10 for toolbar. Press ALT-0 for help" style="width: 100%;height: 300px;display: block;"></iframe></div>
<iframe id="description_1_ifr" src='javascript:""' frameborder="0" allowtransparency="true" title="Rich Text Area. Press ALT-F9 for menu. Press ALT-F10 for toolbar. Press ALT-0 for help" style="width: 100%;height: 300px;display: block;"></iframe>