Jump to content

Edit History

doekia

doekia

26 minutes ago, kaena said:

écoute doekia , si tu v pas m'aider,c pas grave,il y aura des personnes  qui m'aiderons, ta première réponse à pas fonctionner, tu es tres bon dans c domaines,c tres bien pour toi, mois je suis tres bons dans un autre domaine, que toi peut etre pas, mais si tu me demandais,je t'expliquerais , voilas c tout, on reste la dessus, j'ai pas le temps de m'expliquer ,je dois faire avancer mon site

Et si tu arrêtais ta paranoïa mode calimero?

Je ne fais que ça t'aider.

Hier je t'ai dit contrôle ta casse, enlève les quote de ta règle. Tu dis ça marche pas. Tu finis par donner ton url et elle contient un problème de casse et des quotes.Si tu demande de l'aide la moindre des choses et d'écouter les réponses. D'ailleurs les quotes y sont toujours, preuve que tu n'as pas écouté mes recommandations.

Là je te donne un snippet qui a pour nom PS-rewrite-for-multilang-removal.htaccess avec une ligne TODO à l'intérieur. Tu demande où tu dois le mettre et pourquoi ça ne marche pas. ça ne marche pas car je considère qu'il est dangereux de faire cela si on ne sait pas ce que l'on fait. Je ne veux pas être responsable de planter une boutique quand l'interlocuteur ne fait que copier-coller sans comprendre. Je rends donc volontairement le code inoffensif.

Donc prends le temps de lire les réponse et je me répète, tu vas gagner un temps précieux.

doekia

doekia

16 minutes ago, kaena said:

écoute doekia , si tu v pas m'aider,c pas grave,il y aura des personnes  qui m'aiderons, ta première réponse à pas fonctionner, tu es tres bon dans c domaines,c tres bien pour toi, mois je suis tres bons dans un autre domaine, que toi peut etre pas, mais si tu me demandais,je t'expliquerais , voilas c tout, on reste la dessus, j'ai pas le temps de m'expliquer ,je dois faire avancer mon site

Et si tu arrêtais ta paranoïa mode calimero?

Je ne fais que ça t'aider.

Hier je t'ai dit contrôle ta casse, enlève est quote de ta règle. Tu dis ça marche pas. Tu finis par donner ton url et elle contient un problème de casse et des quotes.Si tu demande de l'aide la moindre des choses et d'écouter les réponses. D'ailleurs les quotes y sont toujours, preuve que tu as écouté mes recommendations.

Là je te donne un snippet qui a pour nom PS-rewrite-for-multilang-removal.htaccess avec une ligne TODO à l'intérieur. Tu demande où tu dois le mettre et pourquoi ça ne marche pas.
ça ne marche pas car je considère qu'il est dangereux de faire cela si on ne sait pas ce que l'on fait. Je ne veux pas être responsable de planter une boutique quand l'interlocuteur ne fait que copier-coller sans comprendre. Je rends donc volontairement le code inoffensif.

Donc prends le temps de lire les réponse et je me répète, tu vas gagner un temps précieux.

• Create New...