benj0612 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Hello,Ma boutique est en v1.3.5.0 et ne permet plus d'afficher l'éditeur du module : "Mail Template Editor v1.0".En effet, ça ne s'affiche plus comme un éditeur de texte mais simplement en fenêtre.Quelqu'un pourrait régler ce problème ? Je n'ai aucune idée si ce serait rapide ou pas.Ce module était pratique et free.Merci par avance.B' Link to comment Share on other sites More sharing options...
joglon Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Bonjour,je sais qu'ils ont changé la version du tinymce a partir du PS 1.3.5 et je suis moi même encore en version 1.3.2 en production.Dans mon environnement de test j'ai PS1.3.7 et PS1.4.0.15La plus facile solution (pas tres correcte mais efficient): copie le fichier __PS_BASE_URI__.'js/tinymce/jscripts/tiny_mce/jquery.tinymce.jsd'une version plus agée vers ton version. Ca doit fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchupa Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Essaie sous un autre navigateur pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts