Hello,
Il est surement trop tard, mais je viens de résoudre ce même problème :
<script type="text/javascript"> function showElemFromSelect(select_id, elem_id) { var select = document.getElementById(select_id); for (var i = 0; i < select.length; ++i) { var elem = document.getElementById(elem_id + select.options[i].value); if (elem != null) if (i == select.selectedIndex) { elem.style.display="block"; } else { elem.style.display="none"; } } } </script> <div class="form-group row"> <label class="col-md-3 form-control-label">{l s='Subject' d='Shop.Forms.Labels'}</label> <div class="col-md-6"> <select name="id_contact" id="id_contact" class="form-control form-control-select" onchange="showElemFromSelect('id_contact', 'desc_contact')"> {foreach from=$contact.contacts item=contact_elt} <option value="{$contact_elt.id_contact}">{$contact_elt.name}</option> {/foreach} </select> {foreach from=$contact.contacts item=contact_elt} <p id="desc_contact{$contact_elt.id_contact}" class="desc_contact" style="display:none;"> {$contact_elt.description} </p> {/foreach} </div> <script type="text/javascript"> showElemFromSelect('id_contact', 'desc_contact'); </script> </div>
J'ai seulement rajouté l'ID sur le select et repris en local la fonction que j'ai légèrement corrigé.