Jump to content

Page catégorie avec seulement des images et sans produits


Recommended Posts

Bonjour, je souhaite créer une page catégorie avec seulement les images de mes sous catégories et sans aucun produit de visible.

Voici un site que je souhaite prendre comme exemple : ICI et voici mon site ICI

Avez-vous une idée de comment faire ? un module ? ou est-ce que je peut créer une page cms comme catégorie ?

Merci beaucoup pour vos lumières :)

Cordialement

 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, doekia said:

N'associe aucun produit à cette catégorie, cela fonctionnera tout seul

Bonjour Doekia, merci pour votre réponse, effectivement, mais je vais avoir une page totalement vide :) Je souhaite ajouter à la place des produits (Qui ne seront plus visible), des images qui redirigerons sur les différentes catégories de mes différentes collections.

J’ai trouver un module, mais il me semble un peut léger : https://addons.prestashop.com/fr/blocs-onglets-bannieres/26916-home-categories-customizable-thumbs-layout-.html

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, doekia said:

Pourquoi ajouter des produits à la catégorie puisque par définition tu ne veux pas qu'ils s'affichent?

C'est quoi ton use case?

Le module dont tu parle ne répond pas à la même problématique

 

Non, il y aura pas de produit pour certaine catégorie. Pour les catégories sans produits, je souhaite simplement des images comme le site ICI. En faite je désire simplement ajouter des images de mes sous-catégories pour aider à la navigation.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...