fabbea Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Bonjourje poste ici, j'espère juste ne pas de tromper d'endroit. Sinon, toutes mes excuses à l'avance (j'ai hésité avec "discussion générale").Je voudrais modifier les templates du back-office concernant notamment l'impression en pdf du bon de livraison (vu que le bon de commande n'est pas franchement imprimable en l'état, c'est cas un imprim' écran).Je souhaiterais y faire apparaitre les infos actuelles + le statut de commande + les personnalisations produits + le total, sous total et frais de port, les commentaires clients... enfin bref, un tas de trucs.Egalement dans la Facture cette fois : ajouter les personnalisations de produits + commentaires.j'ai vu qu'il existait ce module dans Prestashop Addons : M4 PDF Extensions. Il a l'air pas mal.J'ai l'impression qu'avec celui-ci, tout ce que je souhaite est possible à faire.Quelqu'un connait-il ce module, et pourrait-il me le confirmer ?Bien amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 Oui, il est tres bien. demande-leur une demo, ca doit etre faisable je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbea Posted March 8, 2011 Author Share Posted March 8, 2011 Merci,je vais voir avec eux, mais c'est bien d'avoir un avis, c'est encore mieux quand il est positif !Amicalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts