Jump to content

Edit History

Kalisto Studio

Kalisto Studio

Bonsoir doekia et eleazar

Merci à vous 2 pour vos réponses, a priori le mode B2B fait apparaître ce que je cherchais. Je vais tester ça plus précisément demain et je clôturerai ma demande si c'est bon.

En réponse à doekia, je ne pense pas que cette pratique soit trompeuse ou dans l'illégalité dans la mesure où l'entreprise pour laquelle je travaille ne vend que des produits destinés à des professionnels. Le prix TTC sera bien affiché en fin de compte, et l'acheteur en possession d'une facture pourra récupérer la TVA sur son achat, comme pour ses autres achats professionnels. Mais enfin, c'est vrai que je ne sais pas faire fonctionner un 747 donc... 🤐

Merci encore

Kalisto Studio

Kalisto Studio

Bonsoir doekia et eleazar

Merci à vous 2 pour vos réponses, a priori le mode B2B fait apparaître ce que je cherchais. Je vais tester ça plus précisément demain et je clôturerai ma demande si c'est bon.

En réponse à doekia, je ne pense pas que cette pratique soit trompeuse ou dans l'illégalité dans la mesure où l'entreprise pour laquelle je travaille ne vend que des produits destinés à des professionnels. Le prix TTC sera bien affiché en fin de compte, et l'acheteur en possession d'une facture pourra récupérer la TVA sur son achat, comme pour ses autres achats professionnels. Mais enfin, c'est vrai que je ne sais pas fonctionne un 747 donc... 🤐

Merci encore

• Create New...