Jump to content

Edit History

CelluleDev

CelluleDev

Bonjour, 

nouveau bug sur prestashop 1.7.4.2, impossible de télécharger une image dans le gestionnaire d'image de prestashop: j'ai tout fait vider le cache du navigateur, désactiver les plugins de mon navigateur,

j'ai testé avec tous les navigateurs, des fois je peux télécharger une image, et 1h après je peux plus, ça bug, 

j'ai des erreur 404 :   

404 (Introuvable)
/img/cms/Photos%20Produits/glutamine-zero_1.jpg:1 Échec de chargement de la ressource: le serveur a répondu avec un statut de 404 (Introuvable)
/ img / cms / Photos% 20Produits / aakg-shock_1 .jpg: 1 Échec du chargement de la ressource: le serveur a répondu avec un statut de 404 (Introuvable).

et des erreur 500 Echec du chargement de la ressource: le serveur a répondu avec un statut de 500 (Erreur interne du serveur) qui pointe sur mon prestashop

je tiens à signaler que les images disparaissent du gestionnaire d'image par enchantement. Quand je crée un dossier dans le gestionnaire d'image des fois ça marche des fois non.

est ce un problème lié à la base de donnée ? ou est ce lié au serveur ?, j'ai un vps chez lws 

CelluleDev

CelluleDev

Bonjour, 

nouveau bug sur prestashop 1.7.4.2, impossible de télécharger une image dans le gestionnaire d'image de prestashop: j'ai tout fait vider le cache du navigateur, désactiver les plugins de mon navigateur,

j'ai testé avec tous les navigateurs, des fois je peux télécharger une image, et 1h après je peux plus, ça bug, 

j'ai des erreur 404 :   

404 (Introuvable)
/img/cms/Photos%20Produits/glutamine-zero_1.jpg:1 Échec de chargement de la ressource: le serveur a répondu avec un statut de 404 (Introuvable)
/ img / cms / Photos% 20Produits / aakg-shock_1 .jpg: 1 Échec du chargement de la ressource: le serveur a répondu avec un statut de 404 (Introuvable).

et des erreur 500 Echec du chargement de la ressource: le serveur a répondu avec un statut de 500 (Erreur interne du serveur) qui pointe sur mon prestashop

je tiens à signaler que les images disparaissent du gestionnaire d'image par enchantement. Quand je crée un dossier dans le gestionnaire d'image des fois ça marche des fois non.

est un probléme lié à la base de donnée ? ou est ce lié au serveur ?, j'ai un vps chez lws 

CelluleDev

CelluleDev

Bonjour, 

j'ai des erreur 404 :   

404 (Introuvable)

lié à un problème lié au serveur, j'ai un vps chez lws 

CelluleDev

CelluleDev

Bonjour, 

nouveau bug sur prestashop 1.7.4.2, impossible d'upload une image dans le gestionnaire d'image de prestashop  : j'ai tout fait  vider le cache du navigateur , desactiver les plugins de mon navigateur,

j'ai testé avec tout les navigateurs,  des fois je peux upload une image , et 1h aprés je peux plus , ça bug , 

j'ai des erreur 404 :   

404 (Not Found)
/img/cms/Photos%20Produits/glutamine-zero_1.jpg:1 Failed to load resource: the server responded with a status of 404 (Not Found)
/img/cms/Photos%20Produits/aakg-shock_1.jpg:1 Failed to load resource: the server responded with a status of 404 (Not Found)

je tiens à signaler que les images disparaisse du gestionnaire d'image par enchantement.  Quand je creer un dossier dans le gestionnaire d'image des fois ça marche des fois non .

est ce un problème lié à la base de donnée ou est ce un problème lié au serveur , j'ai un vps chez lws 

• Create New...