angeline3395 Posted January 25, 2019 Share Posted January 25, 2019 Bonjour à tous, Pour certaines manipulations on m'a dit de passer par le serveur ftp. J'ai donc téléchargé Filezilla comme on m'a dit mais après je fais quoi? Je souhaite accéder à mon répertoire "thème" mais je ne vois pas où ça peut être. Quel est le chemin pour y accéder? Je ne trouve rien en rapport avec mon site pour le moment. Désolée je débute... Merci d'avance à ceux qui m'expliqueront Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted January 25, 2019 Share Posted January 25, 2019 Bonjour, Ton hébergeur a du te renseigner les paramètres pour te connecter en FTP sur ton site, sans doute par email. Si tu ne le retrouves plus, le plus simple est de lui poser la question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
angeline3395 Posted January 25, 2019 Author Share Posted January 25, 2019 @Pilou mon héros 😂 J'ai réussit à me connecter et à accéder là où j'ai besoin mais je dois ouvrir le fichier "product.tpl". Dans le tuto que j'ai la personne double clic et pouf ça s'ouvre. Moi je double clic et ça me marque téléchargement mais rien ne s'ouvre. C'est normal? Comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted January 25, 2019 Share Posted January 25, 2019 Tu peux éditer le fichier que tu as téléchargé. Je te conseille d'installer, si ce n'est pas fait, le programme Notepad++, beaucoup plus complet que le blocnote classique de Windows. https://notepad-plus-plus.org/fr/ Dans Filezilla, tu peux aussi faire un clic sur ton fichier et puis choisir "Editer". signé ton héros 😀😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts