Bonjour,
J'ai voulu créer une version test de mon site Prestashop et pour cela dans un nouveau hébergement sur le serveur j'ai créer un nouveau domaine vdev.monsite.com
1- j'ai fait tt le backup de mon site et de ma base de données
2- J'ai installer prestashop 1.6.1.6 dans le nouveau hébergement pas dans la racine mais dans un sous dossier /shop/
3- j'ai remplacer les dossiers dans /shop/ par ceux que j'ai dans le back up
4- j'ai importer ma base de données et le fichier settings.inc.php j'ai fait tt les modifications nécessaires
5- Dans la base de données dans la table database_configuration j'ai changer le nom de domaine et domaine ssl
une fois terminer j'ai pu accéder a mon back office le plus normalement possible et j'ai régénérer le .htaccess
mais dans le front la page d'accueil affiche erreur 404 et dans le lien j'ai vdev.monsite.com/shop/shop quand je Click sur le logo au lieux d'écraser le lien et de le changer il lui rajoute le lien du site et j'ai vdev.monsite.com/shop/vdev.monsite.com/shop si re-click encore il lui rajoute
en plus la page et tt les image ne s'affiche pas car tt leurs sources est monsite.com/img alors que ça doit être vdev.monsite.com/shop/img