Anartisanart Posted January 23, 2019 Share Posted January 23, 2019 Bonjour, sur un presta 6.1.23, comment mettre en mode maintenance alors qu'on a pas accès au BO ? Mon site et le back office sont en page blanche suite à une destruction du dossier "core", si par ailleurs quelqu'un saurait quoi faire dans un tel cas ? merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 23, 2019 Share Posted January 23, 2019 6.1.23 ? 1.6.1.23 je présume dossier "core" ?!? Reprendre les fichiers manquant de l'archive (zip) d'origine. Si il manque des fichiers coeurs, très peu de chance que quoique ce soit fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anartisanart Posted January 23, 2019 Author Share Posted January 23, 2019 merci d'avoir pris le temps de répondre. En effet j'ai déjà tenté le coup du zip d'origine... et ça ne marche pas actuellement. Je voudrais déjà mettre en maintenance pour mes clients, ce serait mieux qu'une page blanche en attendant une solution. Peut être dans une table sql ou un fichier via ftp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 23, 2019 Share Posted January 23, 2019 Merci d'avoir pris le temps de ne pas répondre... c'est dommage Tu ne comprends pas... pour le mode maintenance, il faut que le coeur fonctionne ... Mais comme tu es plein de certitudes ... ps_configuration => PS_SHOP_ENABLE = 0 ou http://area51.enter-solutions.com/snippets/46 Expliquera-tu maintenant ... "core" et destruction ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted January 23, 2019 Share Posted January 23, 2019 (edited) @doekia, je suppose qu'il parle du dossier Core de ps... Edited January 23, 2019 by P i l o u (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anartisanart Posted January 23, 2019 Author Share Posted January 23, 2019 Ok j'avais pas compris que c'était une question... oui j'avais une mise à jour avec une version test qui avait raté "via one clic update" et sur un post on disait de tenter ça, ce que j'ai fait, mais trompé de repertoire... voilà la grosse bourde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts