Jump to content

Edit History

Baitcarp

Baitcarp

Reuh.

bon je ne vais pas polémiquer, voici EN DÉTAIL et après de longues recherches, ce qui a marché pour moi, en espérant donc que ça serve à d'autres.

je rapelle ma config:

Prestashop 1.6.1.11 installation nouvelle
PHP et SQL version 5.6.

Pour la fiche produit:
/themes/votre_theme/product.tpl vers la ligne 159

{*<p id="product_reference"{if empty($product->reference) || !$product->reference} style="display: none;"{/if}>
                <label>{l s='Reference:'} </label>
                <span class="editable" itemprop="sku"{if !empty($product->reference) && $product->reference} content="{$product->reference}"{/if}>{if !isset($groups)}{$product->reference|escape:'html':'UTF-8'}{/if}</span>
            </p>*}

pour la liste panier:
/themes/votre_theme/shopping-cart-product-line.tpl ligne 33

{*{if $product.reference}<small class="cart_ref">{l s='SKU'}{$smarty.capture.default}{$product.reference|escape:'html':'UTF-8'}</small>{/if}*}

pour la facture:
/pdf/invoice.product-tab.tpl

ligne 29

{*<th class="product header small" width="{$layout.reference.width}%">{l s='Reference' pdf='true'}</th>*}

ligne 50

{*<td class="product center">
{$order_detail.product_reference}
</td>
*}

voila :)

Baitcarp

Baitcarp

Reuh.

bon je ne vais pas polémiquer, voici EN DÉTAIL et après de longues recherches, ce qui a marché pour moi, en espérant donc que ça serve à d'autres.

je rapelle ma config:

Prestashop 1.6.1.11 installation nouvelle
PHP et SQL version 5.6.

Pour la fiche produit:
/themes/votre_theme/product.tplvers la ligne 159

{*<p id="product_reference"{if empty($product->reference) || !$product->reference} style="display: none;"{/if}>
                <label>{l s='Reference:'} </label>
                <span class="editable" itemprop="sku"{if !empty($product->reference) && $product->reference} content="{$product->reference}"{/if}>{if !isset($groups)}{$product->reference|escape:'html':'UTF-8'}{/if}</span>
            </p>*}

pour la liste panier:
/themes/votre_theme/shopping-cart-product-line.tpl ligne 33

{*{if $product.reference}<small class="cart_ref">{l s='SKU'}{$smarty.capture.default}{$product.reference|escape:'html':'UTF-8'}</small>{/if}*}

pour la facture:
/pdf/invoice.product-tab.tpl

ligne 29

{*<th class="product header small" width="{$layout.reference.width}%">{l s='Reference' pdf='true'}</th>*}

ligne 50

{*<td class="product center">
{$order_detail.product_reference}
</td>
*}

voila :)

• Create New...