Salut tout le monde. Je rencontre un souci, je ne peux plus tout connecter à mon espace admin et mon site n'est plus accessible. Quand je tape l'adresse de mon site: http://acces-radio.fr/admin** j'ai le message suivant qui apparait:
Le serveur a rencontré une erreur de configuration et n'a pas pu traiter votre demande. Veuillez contacter l'administrateur du serveur, [email protected], et l'informer de l'heure à laquelle il s'est produit et tout ce que vous auriez pu faire à ce sujet. Plus d'informations sur cette erreur peuvent être disponibles dans le journal des erreurs du serveur.
J'étais en train de remplir mon site depuis mon interface, catégories, produits…
Y'aurait-il s'il vous plait une âme charitable pour m'aider?
Si vous avez besoin de passer sur le site, serveur, BDD… par MP bien évidement Merci par avance de votre aide
PS. mon collègue été avec moi pour bosser sur le site et il vient de me dire qu'il était peut-être trifouiller dans redirection ou ce genre de choisi ... ça me soule de voir le site COMPLÈTEMENT en rade : = (
configuration:
prestashop en 1.6
navigateur ou j'ai essayé de me connecter et u j'ai l'erreur: chrome, safari, et iPhone
hébergeur: easy hébergement
.png.022b5452a8f28f552bc9430097a16da2.png)