Jump to content

Edit History

Prestatest

Prestatest

Donc script obligatoire, ce qui n'est pas dans mes compétences.

Seriez-vous estimer le temps nécessaire à la création d'un script pour ma modification à faire ?

Car autant je comprend le principe d'un script qui viendrait prendre toutes les ID produit et en faire une liste, mais là ou cela me parait complexe c'est d'ensuite faire en sorte que le script crée lui même les lignes de codes "('id_du_produit', 'id_reference_du_transporteur', 'id_du_shop')" en se basant sur les id propre à chaque fabricant.

Et autre détail, et la je sens le poids de mon ignorance,  qu'est ce que l'ID shop ? Son nom utilisé en URL ? ou est-ce aussi un numéro de référence tel que pour les produits ou fabricant ?

Prestatest

Prestatest

Donc script obligatoire, ce qui n'est pas dans mes compétences.

Seriez-vous estimer le temps nécessaire à la création d'un script pour ma modification à faire ?

Car autant je comprend le principe d'un script qui viendrait prendre toutes les ID produit et en faire une liste, mais là ou cela me parait complexe c'est d'ensuite faire en sorte que le scripte crée lui même les lignes de codes "('id_du_produit', 'id_reference_du_transporteur', 'id_du_shop')" en se basant sur les id propre à chaque fabricant.

Et autre détail, et la je sens le poids de mon ignorance,  qu'est ce que l'ID shop ? Son nom utilisé en URL ? ou est-ce aussi un numéro de référence tel que pour les produits ou fabricant ?

Prestatest

Prestatest

Donc scripte obligatoire, ce qui n'est pas dans mes compétences.

Car autant je comprend le principe d'un script qui viendrait prendre toutes les ID produit et en faire une liste, mais là ou cela me parait complexe c'est d'ensuite faire en sorte que le scripte crée lui même les lignes de codes "('id_du_produit', 'id_reference_du_transporteur', 'id_du_shop')" en se basant sur les id propre à chaque fabricant.

Prestatest

Prestatest

Donc scripte obligatoire, ce qui n'est pas dans mes compétences.

Car autant je comprend le principe de via un script prendre toutes les ID produit, mais là ou cela me parait complexe c'est d'ensuite faire en sorte que le scripte crée lui même les lignes de codes "('id_du_produit', 'id_reference_du_transporteur', 'id_du_shop')" en se basant sur les id propre à chaque fabricant.

• Create New...