chouxe Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'associer des modules à un thèmes spécifiques.Par exemple, j'ai deux thèmes qui n'utilisent pas les mêmes modules. Existe-t-il une solution qui lorsque je change de thème cela met à jour automatiquement une liste de module ?Exemple :Dans mon thème 1, j'utilise Jcarrousel sur la page d'accueil.Dans mon thème 2 non.Lorsque je vais passer du thème 1 au 2 le module jcarrousel ne doit plus être actif.Merci beaucoup, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Bonsoir chouxeVous vous êtes trompé de section , la section adéquate est : Intégration ou DéveloppementSi un admin ou modo passe dans le coin peut il déplacer ce thread qui n'a pas sa place ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosiel Posted April 9, 2011 Share Posted April 9, 2011 Bonjour chouxe,avez-vous trouvé une réponse depuis ? Je suis dans la même situation j'aimerais bien associer les modules à deux thèmes différents.SI vous avez eu des tuyaux je suis preneuse.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts