Jump to content

Edit History

louisBel

louisBel

Bonjour,

Dans le BO -> Catalogue -> Produits, je voudrais inverser l'ordre du tri.
Donc avoir la liste des produits par ID décroissants.
J'ai cherché dans la page générée et j'ai trouvé ça  :

<span class="title_box  active"> ID
    <a class="active"  href="index.php?controller=AdminProducts&productOrderby=id_product&productOrderway=desc&token=4319a792c773fe93742ab774f4d83a3a">
    <i class="icon-caret-down"></i>
    </a>
    <a  href="index.php?controller=AdminProducts&productOrderby=id_product&productOrderway=asc&token=4319a792c773fe93742ab774f4d83a3a">
    <i class="icon-caret-up"></i>
    </a>
</span>

C'est donc le morceau

index.php?controller=AdminProducts&productOrderby=id_product&productOrderway=XXXX
XXXX = asc ou desc

Mais je ne trouve pas ou 'asc' est défini par defaut. Dans quel template (fichier).

Une idée pour m'aider ?

D'ailleurs, je voudrais aussi faire la même chose, toujours dans le BO, sur la liste Clients/SAV.

Merci

louisBel

louisBel

Bonjour,

Dans le BO -> Catalogue -> Produits, je voudrais inverser l'ordre du tri.
Donc avoir la liste des produits par ID décroissants.
J'ai cherché dans la page générée et j'ai trouvé ça  :

<span class="title_box  active"> ID
    <a class="active"  href="index.php?controller=AdminProducts&productOrderby=id_product&productOrderway=desc&token=4319a792c773fe93742ab774f4d83a3a">
    <i class="icon-caret-down"></i>
    </a>
    <a  href="index.php?controller=AdminProducts&productOrderby=id_product&productOrderway=asc&token=4319a792c773fe93742ab774f4d83a3a">
    <i class="icon-caret-up"></i>
    </a>
</span>

C'est donc le morceau

index.php?controller=AdminProducts&productOrderby=id_product&productOrderway=XXXX
XXXX = asc ou desc

Mais je ne trouve pas ou 'asc' est défini par defaut. Dans quel template (fichier).

Une idée pour m'aider ?

D'ailleurs, je voudrais aussi faire la même chose, toujours dans le BO, sur la liste Clients/SAV.

Merci

• Create New...